Close
Search
Ressources pour une éducation queer et inclusive

Proposer une ressource Théorie

Cette catégorie « Théorie » vous permet de proposer des résumés et points de vues critiques sur des publications, articles scientifiques et mémoires (etc) susceptibles d’éclairer les rapports de forces qui se jouent dans l’éducation et/ou de transformer nos postures enseignantes.

Veuillez activer JavaScript dans votre navigateur pour remplir ce formulaire.
Présentez-vous
Pour réaliser un suivi de la proposition de cette ressource, vous pourrez être recontacté·e par Queer Education.
Notez « anonyme » si vous ne souhaitez pas que l’article soit signé !
Ce champ est facultatif. Si vous le souhaitez, vous pouvez mentionner vos pronoms, comment vous avez connu Queer Education, si vous travaillez ou non dans la pédagogie, ce que vous faites et tout information qui vous semble utile.
Thématiques de recherche, autres publications…
Êtes-vous l'auteur·ice de cette ressource théorique ?
Cadre universitaire ou non, à quel moment, dans quelle discipline…
Quel intérêt pour un·e professionnel·le de l’éducation nationale ? Pourquoi les concepts utilisés sont importants pour travailler avec des jeunes ?
Dans quel courant ce texte s’inscrit-il ? Quels sont ses apports ?
Commentaires, retours critiques… Tout contenu n’ayant pas pu être transmis plus haut !
N’hésitez pas à vous appuyer sur les tags déjà présents sur la page d’accueil Queer Education.
Hit Enter